Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
23 avril 2009

Les derniers MA reçus: tout d'abord pour mon

Les derniers MA reçus:

tout d'abord pour mon appel sur FAREL:

les 2 premiers de  coco94:
de_coco94

venant_de_coco94

de katedine:
de_katedine

de chantal61:
de_chantal61

puis de tournesol en remerciement du MA sur b.marley pour sa nièce:
de_tournesol_en_remerciement_du_b

de valou en remerciement du MA d'anniversaire que j'ai fait pour sa fille Laurine:
de_valou

et les derniers arrivés à destination:

un coucher de soleil pour floflo:
coucher_de_soleil_pour_floflo

Donald Zolan pour coco94:
d

les beatles pour LMDC:
les_beatles_pour_LMDC

Rebecca Dautremer pour chantal61:
R

Jeffrey Fulvimari pour choupine:
le recto:
J
et le verso:
pour_choupine

et enfin le MA surprise d'avril pour isa:
MA_surprise_d_avril_pour_isa

Publicité
Commentaires
L
sympas tous ces mailarts !!
C
Superbe galerie, on en prend plein les yeaux !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> P.S. : Il n'y a déjà plus de gâteaux !!! J'avoue, j'ai tout mangé... c'était trop bon ! Merci ;)
F
Quelle production !!! un grand bravo !! et voilà que tu te lances dans la peinture... mais on ne t'arrêtes plus !!!! et tu as reçu aussi de vrais beautés !!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog !! Oui, j'ai passé pas mal de temps sur ce journal !! pas eu le temps de te faire un farel !! mais tu es la prochaine sur ma liste !!! Bisoussssssss et à très bientôt !!
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité