Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
22 février 2010

MA... MA....

Les derniers reçus:

Pour mon appel pour la décoration de ma salle de bain:

De fabye47:
de_fabye47

De chris11:
de_chris11

et le second de chris11:
de_chris11_2

De VKG:(le recto)
de_vkg

(le verso):
de_vkg_2

Un MA remerciement d'astree:
d_astree

Et les derniers envoyés:

Etiquettes de vins pour tarlatanne:
pour_tarlatanne

Une seule couleur thème au choix pour astree:
pour_astree

Et enfin pour mlor:
- pour l'anniversaire de sa fille anneli sur hello kitty:
pour_anneli_la_fille_de_mlor

- pour sa fille lorna sur les dauphins:
pour_lorna_fille_de_mlor

Publicité
Commentaires
M
Je viens sur ton blog avec un peu de retard ^pour te remercier d'avoir participé aux appels anniversaire de mes 2 filles....merci pour elles....
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité