Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
27 février 2009

Encore et toujours des MA

Ceux que j'ai reçu:

de cucu:
de_cucu

de piggy:
de_piggy


de mamipomme:
de_mamipomme


et mon MA surprise de février de quai11:
MA_surprise_de_f_vrier_de_quai11


Les derniers envoyés:


Pour chris11 et son appel anne julie Aubry:
anna_julie_aubry_pour_chris11

Pour piggy et son porcelet à habiller:
porcelet_pour_piggy


Pour gwenou80 pour l'anniversaire de son fils sur oui-oui:
pour_gwenou80


Pour nanouchka et ses ours:
pour_nanouchka


Pour tarlatanne pour l'anniversaire de son fils sur indiana jones:
pour_les_10ans_au_fils_de_tarlatanne

Publicité
Commentaires
P
Whaouuu, mais je vois que tu est devenue une "accro" du Mail art !!!! Et c'est tant mieux surtout quand on voit les merveilles que tu reçois. Je te souhaite de passer une bonne journée. Bises
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité