Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
28 juin 2008

Erotisme

erotismeDésolé en ce moment j'ai du retard à faire les challenges à cause de mon travail, mais bon comme on dit: mieux vaut tard, que jamais.

Alors donc cette semaine pour le carré du mercredi c'est l'erotisme.

Moi j'ai choisi un fond de papier à carreau rose, j'ai perforé des coeurs rouges et j'ai tamponné des bouches sur du papier blanc et collé des petites fleurs collorées et brillantes sur le vêtement de cette jeune femme.

Publicité
Commentaires
F
Super sexy la petite manga ! une super nana !!
F
wow ton carré est très réussi et la pépette top sexy !!!<br /> merci pour ta participation !<br /> n'oublie pas de nous envoyer ta réa pour la mettre dans la galerie :<br /> le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité