Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
20 janvier 2010

Petit jeu !!!

je vous propose un petit jeu ...

mais Qu'y aura-t-il à gagner?

Et bien il y aura un Sac et Une pochette en tissu bio au design Au Clair de la Lune,

Les Collections de faits main:

Au Clair de la Lune

Expression

Alice

Les Tampons clear Au Clair de la Lune et Alice

Vous connaissez le principe, vous postez votre lien renvoyant à ce post dans un commentaire.

Vous avez jusqu'au Dimanche 31 Janvier Minuit!

A très bientôt! Sab

Publicité
Commentaires
L
jusqu'au dimanche 31 janvier, mais le 31 janvier c'est mon anniversaire tien donc !!! <br /> bonne journée à toi
P
venant chipper tes coordonnées blog pour mettre un lien que j'ai oublié en parlant des Ma je découvre ce jeu????!!!!????!!!!! mais je vais participer MOA ! biz A+ et encore merci pour les MA. bonne fin de semaine !
P
Merci beaucoup pour le lien. Bisous et bonne journée à toi.
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité