Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
23 août 2009

Mail art, Mail art... Les derniers envoyés: MA

Mail art, Mail art...

Les derniers envoyés:

MA surprise du mois d'août pour framboiz:
MA_surprise_pour_framboiz

Autour des étiquettes pour LMDC:
pour_LMDC

du coco pour popo la fille de LMDC:
pour_popo_la_fille_de_LMDC

et un tampon oiseau pour Filetta:
tampon_oiseau_pour_filetta

Et ceux reçus:

Mon MA surprise du mois d'août d'isa:
MA_surprise_d_isa

et voici l'interieur:
l_interieur_d_isa

Un FAREL ca faisait longtemps de la part de caféine:
de_cafeine

et enfin pour mon appel sur les miniatures 2 MA d'astree:
le premier couleur mauve:
de_astree

et le second couleur or qui représente un soleil:
d_astree

Publicité
Commentaires
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité