Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
14 juin 2009

Comme vous l'avez remarqué ces derniers temps je

Comme vous l'avez remarqué ces derniers temps je suis au ralenti à cause de mon travail et de mes occupations hors forum mais de temps en temps j'essaye toujours de faire un ou deux MA histoire de ne pas perdre le fil alors voici les derniers:

pour filetta et son appel carnet de voyage:

carnet_de_voyage_pour_filetta

en remerciement d'un FAREL qu'Aly m'avait envoyé elle a voulu un FAREL:

un_farel_pour_aly

et enfin pour louloupi en remerciement pour son appel sur la tour effeil voici le beau marque marque page que j'ai reçu:

de_louloupi

Publicité
Commentaires
F
Enore merci pour ton sympathique MA !! bizzzzzz<br /> C'est vrai qu'il est beau ce marque page !!!
L
Tes mail art sont très chouettes!!! Le marque page me plait beaucoup. Veinarde!!
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité