Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulipe
5 novembre 2008

Mes derniers envois et reçus

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

De la part de Mimih:

un_superbe_CD_alt_r__de_la_part_de_mimih

De la part de brico52:

un_marque_page_de_la_part_de_brico52

Mes derniers envois:

Des poissons pour petitepatate:

des_poissons_pour_petitepatate

une chouette pour cucu:

une_chouette_pour_cucu

Des cochons pour piggy:

les_cochons_corse_pour_piggy

Publicité
Commentaires
F
Je viens de regarder ton blog car il y a un moment que je n'étais pas venue !!!! Hé ! mais tu as attrapé un virus virulent !!! pire que ma rhyni pharingythe !! on ne t'arrête plus !!
F
Sympa l'idée des cochons sauvages pour Piggy !! tu as reçu un magnifique CD altéré par mimih ! tu es gâtée !!
Tulipe
Publicité
Archives
Publicité